Malgré la pluie, une belle participation.
Retrouvez toutes les photos dans la rubrique
Organisation / Randosportive du 1er Mai / Photos Rando 2013 ici
ou sur notre page Facebook
Bravo à tous les courageux participants !!!!!!
Cyclo
Randonnée du 1er Mai
sur


Genitoni
1 mai 2013 at 15 h 15 min
Belles photos pour une Belle journée, malgré la pluie.
On retient:
Brutus toujours devant
le mot de la fin pour Etienne qui sort et résiste.
Une gamelle (sans gravité) pour Bruno, qui a gouté le bitune détrempé.
…………et on se cotise pour un nouveau bonnet à Tocard.
Olivier
dlebreton
1 mai 2013 at 18 h 38 min
Bruno un peu amoché quand même
Cf la photo dans la galerie.
Genitoni
1 mai 2013 at 15 h 15 min
Belles photos pour une Belle journée, malgré la pluie.
On retient:
Brutus toujours devant
le mot de la fin pour Etienne qui sort et résiste.
Une gamelle (sans gravité) pour Bruno, qui a gouté le bitune détrempé.
…………et on se cotise pour un nouveau bonnet à Tocard.
Olivier
dlebreton
1 mai 2013 at 18 h 38 min
Bruno un peu amoché quand même
Cf la photo dans la galerie.
Genitoni
1 mai 2013 at 19 h 20 min
On est le 1er Mai , Bruno est allé manifester ou quoi ?
dlebreton
1 mai 2013 at 20 h 47 min
C’est vrai qu’on dirait qu’il s’est fait tabassé lol
Genitoni
1 mai 2013 at 19 h 20 min
On est le 1er Mai , Bruno est allé manifester ou quoi ?
dlebreton
1 mai 2013 at 20 h 47 min
C’est vrai qu’on dirait qu’il s’est fait tabassé lol
Sylvain
1 mai 2013 at 20 h 40 min
Merci aux organisateurs et merci pour ces photos Denis. Petites pensées pour Bruno.
Sylvain
1 mai 2013 at 20 h 40 min
Merci aux organisateurs et merci pour ces photos Denis. Petites pensées pour Bruno.