Le Club Malgré ce contexte très particulier, Joyeuses Fêtes de fin d’Année Par Denis Lebreton sur 23 décembre 2020 Share Tweet Share Share 1 commentaire Articles connexes Share Tweet Share Share 1 commentaire ← Article précédent Petite visite chez notre sponsor AMDIS Article suivant → Meilleurs Vœux 1 Commentaire michel froger 29 décembre 2020 at 18 h 25 min MERCI, bonnes fêtes et surtout bon début d’année 2021, en espérant qu’elle sera mieux que l’année 2020. Michel Répondre Répondre Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées. A venir Articles récents Sortie 60 ans Olivier Genitoni Les derniers résultats Randonnée OG Bike Résultat du championat régionnal Access Les infos de début Mai
michel froger
29 décembre 2020 at 18 h 25 min
MERCI, bonnes fêtes et surtout bon début d’année 2021, en espérant qu’elle sera mieux que l’année 2020. Michel